vendredi 8 janvier 2010

Sureau et grand froid !

Bien au chaud derrière ma fenêtre,
je regarde le va et vient des oiseaux se régalant des baies de sureau...

 




il fait trop froid pour travailler


Après deux nuits à plus de - 12°, le mercure ne remonte pas au-dessus des - 4°!

Alors je ne sais pas où et comment  ces messieurs et dames de la météo relèvent leurs températures, mais moi je constate toujours une différence d'au moins 4 à 5 degrés avec les prévisions de ma région.

Apparemment ils ne viennent pas faire leur relevés du côté de la Sologne au coeur des forêts.

Alors voilà je suis passée en mode grand froid et je pratique le cocooning intensif :

J'en profite pour observer, écouter, sentir la nature et esquisser quelques projets dans mes carnets en attendant la remontée de la température.

"Le bout du monde et le fond du jardin contiennent la même quantité de merveilles"
Christian BOBIN










Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...