mardi 29 décembre 2009

Site web

Et voilà c'est fait !
Mon site est terminé, juste à temps pour accueillir la nouvelle année.

Il est à présent en ligne et vous pouvez le consulter à partir du lien dans la colonne de droite.

Voici l'adresse qui va vous y emmener directement



Vous pouvez y retrouver toutes mes peintures et scupltures année par année, mais aussi télécharger gratuitement des fonds d'écran crées par Christelle, photographe et  infographiste, ainsi qu'envoyer directement depuis mon site, des cartes virtuelles à vos amis.
Vous pouvez également suivre mon actualité et vous inscrire à la newsletter, afin de ne rien rater des mises à jour.

Ce site s'enrichira progressivement de nouvelles rubriques au fil des semaines, mais je vous en reparlerai prochaînement....

Alors n'hésitez pas à faire une petite balade en cliquant sur le lien ci-dessous :




Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...