lundi 16 novembre 2009

Petit problème technique !

Depuis quelques temps je m'interrogeais :

pourquoi les visiteurs de mon blog ne laissent-ils pas de commentaires sur mes messages ?

après avoir recherché et "bidouillé" je me suis aperçue que la petite enveloppe qui figure après chaque message ne renvoyait pas du tout au formulaire de commentaires, et que vous n'aviez donc pas la possibilité de vous exprimer.


Je suis donc allée dans la rubrique d'aide de blogger pour apprendre que certains modèles de blog , et surtout quand ils ont été modifiés n'affichent pas dans leur code html ,les balises nécéssaires de commentaires comme le ferait un modèle classique de blogger ....


Alors là ça se complique, parce qu'il faut intervenir manuellement sur le code html, et j'ai bien essayé d'insérer les "fameuses" balises mais bien sûr "c'eut été trop simple" !!!

Mais je ne vais pas me laisser em........ par des petits symboles qui ne ressemblent à rien en plus !!!!!


Je vais donc m'y coller encore et chercher ; je finirai bien par trouver un moyen !!

En attendant vous avez la possibilité de m'envoyer un petit mail ......


Merci de votre compréhension et à bientôt



Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...