samedi 11 septembre 2010

La gagnante !

Et voilà c'est terminé ! Les inscriptions sont closes : j'ai donc invité "M. Random" à tirer au sort le numéro de l'heureuse gagnante .......et donc .......................................


BRAVO à 

MAMIKIWI

Merci à toutes pour votre participation, et pour celles qui n'ont pas eu de chance cette fois, je prévois d'organiser un nouveau jeu très bientôt ......

mais je ne vous en dis pas plus pour l'instant !    

à bientôt


à suivre

6 commentaires:

Créations Laure a dit…

Bravo Mamikiwi, quelle chance!!!
Merci nadia, à bientôt!!!

mamikiwi a dit…

Merci chère Nadia, je viens de recevoir mon magnifique collier, je vais le prendre en photo pour en faire profiter les "perlipapoteuses",
Je t'embrasse en attendant l'expo !
mamikiwi

valou a dit…

coucou nadia,

le hasard a fait que nous sommes ensemble ailleurs sur un autre swap lovely shabby bisous

valou a dit…

coucou nadia
re moi, pourrais tu me communiquer ton adresse pour le swap lovely shabby et me dire ce que tu n'aimes pas du tout, je vais aller voir ton questionnaire sur swaps world ça va surement m'aider !!!!

Vérone a dit…

Félicitation à MAMIKIWI!

Et puis merci à toi Nadia d'être inscrit sur mon " New " blog !

http://baijiabeiverone.blogspot.com/

Géniale , Oui pourquoi ne pas lancer un JBJ chez toi également , moi je suis partante !

;-)
Plus on ai de fous plus on ri !

Bises
Vérone

valou a dit…

coucou nadia
j'ai bien reçu ton swap il est vraiment sublime quel talent de couturière tout est trop trop beau !!!!!!!!! waaaaoooouuuhhh je fais un post sur mon blog pour te remercier dès que j'ai 5mn, bisous tout plein

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...