vendredi 16 octobre 2009

Première gelée sur la Sologne !







Le poële se fait attendre et le froid en profite pour s'installer confortablement;
Alors les pinceaux se serrent les uns contre les autres pour se réchauffer.
Pas question de bouger un poil. L'artiste a froid aux doigts.
J'appelle pour la énième fois l'artisan, qui est débordé, bien sûr : à croire que toutes ces dames chaudières se sont données le mot pour tomber en panne !
Pourquoi faut-il que les systèmes de chauffage toussotent à l'entrée de l'hiver, et que les climatisations et les piscines clapotent au début de l'été ?
C'est un mystère que je ne comprends pas.
Qu'importe !
j'en profite pour replonger mon nez dans les livres, et croquer dans mes petits carnets.
Je peaufine les plans pour l'agencement de l'atelier, et installe quelques nouveaux meubles de rangement.
Il y a tellement d'outils et de matériaux à ranger !

Les premiers stagiaires devraient être accueillis dès le printemps 2010 .



Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...