mardi 4 août 2009

Bienvenus dans mon atelier



Depuis maintenant 3 années je présente et vends mes peintures sur internet, et je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à la réalisation d'un blog ou d'un site !
On me l'a souvent réclamé mais j'ai longtemps repoussé l'échéance par souci de perfection :
en effet j'ai préferré ne rien faire plutôt que de faire les choses à moitié ou les bâcler !
C'était ignorer les outils mis à la disposition des "internautes créateurs de blog" et leur simplicité d'utilisation.

Alors voilà j'ai confié la réalisation de mon site web à une infographiste , mais j'ai moi-même pris en main la création d'un blog en espérant être à la hauteur et répondre à vos attentes.


Bon assez de bla bla bla et en avant pour un bout de chemin ensemble dans mon univers de formes, matières et couleurs !......








Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...